Jessandwest 

Hello les amis !

 

Bonjour à tous !

Nous avons le plaisir de vous présenter un petit résumé de la premiere journée. Les répétitions avec les élèves qui chanteront demain avec nous, ensuite quelques conseils et cours qui nous sont demandés très gentiment., et enfin un travail au piano et en chant pour améliorer notre pronostications de cette ancienne chanson faisant partie du folklore Bulgare que nous allons reprendre dans sa langue d'origine. et pour terminer , une pause dans ce lieu divin afin de prendre quelques produis énergisants .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous revoilà dans un monde presque " normal "

 

Comme beaucoup nous avons eu une période difficile où la vraie musique n'avait plus droit de cité. Nous sommes très heureux de reprendre les concerts en live, avec vous notre public, qui nous a suivi malgré tout ! Nos nombreux concerts diffusés sur le net nous ont permis de garder contact avec vous , de partager notre musique et nos créations!

Nous tenons à vous remercier du fond du cœur pour tous les messages de soutien que nous avons reçus ! Vraiment, nous sommes très touchés par votre fidélité et aussi très heureux d'accueillir tous les nouveaux qui nous découvrent au fil de nos apparitions !

A partir de ce mois de juin, nous avons de plus en plus de demandes pour les concerts sur scène. Nous allons devoir diminuer le nombre de lives sur Internet mais promis chaque fois que cela sera possible, nous diffuserons en direct nos concerts pour tous ceux qui sont loin !

 

Nous tenons à remercier en particulier Lois Martin aux Usa pour son enthousiasme, nos nouveaux amis du Québec ! Nos fidèles amis du Mexique ! Remerciement aussi à Francis Lalanne avec qui nous avons partagé un très bon moment de musique. Une rencontre vraiment très agréable et très enrichissante avec Freddy Zucchet, une pensée très émouvante pour notre nouveau partenaire   guitariste et bassiste qui partage de temps en temps avec nous son talent ! Respect Monsieur TONY Borettaz ! Sans oublier tous les "anciens" de l'Ardèche Amandine, Jérôme, Pascal et Nicolas Hommet au saxophone pour la création de notre 3ème CD, de Reims en particulier à Nathan, de la Mathésine, Cathy, Pascal, Bruno, Sophie. Du Voironnais et ils sont très nombreux; les 2 Isabelle;  Gérard et Hervé, sans oublier Anaïs et Inès pour leur aide technique et bien-sûr tous les fans de la première heure qui se reconnaitront. 

 

 

 

~ Jessandwest ~

 

 

 

 

N'oubliez pas les concerts en live !

Actualités